16 septembre 2006

Départ,...

Photo prise à Kaya (Burkina Faso) le 16-08-2005 à 08:58

« …Et j’ai quitté Kaya avec le cœur un peu serré,
mais ainsi en va la vie !
Et puis, si Amado, le commis de cuisine
avec qui j’ai eu de longues conversations,
est bien un sorcier comme il me l’a dit,
il s’arrangera pour que je revienne…

Que dire à quelqu'un qui vous a percé à jour?
J'ai eu envie de lui poser pas mal de questions,
mais aucune n'est sortie de ma bouche
et la seule chose que j'ai pu lui dire,

c'est que la richesse d'un homme ne réside pas dans sa fortune,
mais bien dans ce qu'il a dans le coeur,
et qu'il était certainement un homme riche…»
(Extrait d'un carnet de route)

1 commentaire:

darach aldàrion a dit…

Il y a un peu de tout ça effectivement,
mais ajoute à cela que j'ai du travail par dessus la tête et que je suis parti 3 jours en randonnée ... j'avais bien sûr emporté mon appareil ;-)
Bref, je suis de retour, et je compte bien "partager" encore quelques unes de mes visions, ne serait-ce qu'avec 2 ou 3 "fidèles" visiteurs.