17 août 2006

L'art est un moyen d'expression ...






Peu importe le support,
l'essentiel c'est le ressenti ...

Peu importe le regard,
car seul le coeur est capable de voir ...






Photo prise à faulx-les-tombes,
le 11-06-2006 à 14:47

1 commentaire:

darach aldàrion a dit…

UNE CERTAINE VISION DU MONDE !

Si l'art est un moyen d'expression ...
Alors, l'expression est un moyen d'atteindre une des multiples facettes de l'art !

Si l'essentiel est dans le ressenti ...
Alors, exprimer son ressenti est un moyen parmi d'autres d'aller à l'essentiel !

Voici donc mon désir et mon envie,...
Vous faire partager des émotions intenses ou simples, des instants magiques ou paisibles.
Que ce soit au travers des mots écrits (je reste conscient de mes qualités de photographe) ou par le biais des photos que j'ai choisi de vous montrer(je reste également conscient de mes talents d'écrivain). ;-)
Bref, mon souhait est de vous permettre de regarder parfois le monde avec un autre regard, ... celui du coeur.

Jimmy