18 août 2006

Sur la route (1)

Photo prise à Orval , le 10-07-2006 à 11:13

Comme par enchantement, il était là ...
au détour d'un virage,
écrin de fraîcheur dans la chaleur de ce mois de juillet,
havre de paix à deux pas de la route.
Je me suis assis sur le petit muret,
les deux pieds au dessus de l'eau,
laissant mon coeur apprécier l'endroit,
et c'est seulement après de longues minutes,
que je suis reparti sur ma moto,
emportant au fond de moi cet instant de repos éphémère
pour une route qui je le savais
me réservait encore bien des surprises... (à suivre)

1 commentaire:

darach aldàrion a dit…

Sur la route (1) est le premier d'une série d'envois reprenant des impressions qui ont ponctuées un demi "tour de Belgique".
Parti de La Panne, nous étions, 3 jours et 1000 km plus loin à Eupen. Le tout en moto et en longeant les frontières française, luxembourgeoise et allemande.